TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
putain dsl de créer un sujet aussi chiant Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 putain dsl de créer un sujet aussi chiant

Aller en bas 
AuteurMessage
OTZ
Shatei : Chef de gangs
Shatei : Chef de gangs
OTZ


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : rennes
Emploi : chomeur pro
Loisirs : TeufTeuf
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz
ma team : yak's yeeeaaah
je joue depuis : un peu plus d'un an
Réputation : 3
Points : 168
Date d'inscription : 27/03/2008

putain dsl de créer un sujet aussi chiant Empty
21102008
Messageputain dsl de créer un sujet aussi chiant

Bon je crée ce sujet parce que ce soir je me suis décidé à essayer de faire une voiture grace à tous ces tuto.

Seulement j'arrive à rien faire du tout que ce soit fair sa voiture, ses jantes, néon, stickers... Le pire c'est que je regarde tout les com et je vois tout le monde tranquille qui y arrive.

J'ai photofiltre et BXTBmp, mais après je trouve ça trop mal expliquer à moins qu'il faille avoir déjà quelques compètences. Si il faut savoir des truc en plus des tuto laissez tomber mais sinon j'aimerais savoir:

-où on range des voitures pck même en téléchargent et en suivant le sujet "où mettre les trucs..." je vois pas de nouvelle voiture s'ajouter dans le jeu

-A un moment, il faut copier un lien "de la voiture" de je ne sais pas où (pour ne pas effacer...). Bref, j'ai rien compris.

-Dans le sujet jante, il y a un truc .rar qui nous est donné quand on ouvre c'est la voiture à plat??? C'est la dessus qu'il faut se démerder à peindre quelque chose. J'ai bien remarquer la roue mais on peut faire une voiture à partir de ça.

-et les stickers, je suis le tuto jusqu'au premier enregistrrement (de la methode noob en plus) après tu te retrouves avec une couche alpha. Franchement j'ai cherché mais impossible de la trouvé.

Bref, un peu d'aide me serai utile parce que les tutos ils m'ont plus énervé qu'aidé.
Merci d'avance!!!

ps: j'en ai marre de ne pas pouvoir faire ds créations avec vous :(((
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

putain dsl de créer un sujet aussi chiant :: Commentaires

pfffff boulet1 tientunecorde
Barcoute si on se voie sur ts je t'expliquerai.
Yak's on!zuka
Re: putain dsl de créer un sujet aussi chiant
Message Mer 22 Oct - 4:50 par Yak's on!zuka
oép pareille je peux taider en plus les tuto sont pour tmn c'est pour sa que certaine chose ne concorde plus ^^^ il faut que je remettent a jour les tuto pour tmnf ^^
ok d'accord, dès que je vous trouve sur ts je viendrais vou exploiter un peu^^
BandicOoL
Re: putain dsl de créer un sujet aussi chiant
Message Mer 22 Oct - 16:39 par BandicOoL
bha tien si sa peu t'aidé Mannn

tuto néon http://www.vimeo.com/1341433

tuto Jantes http://www.vimeo.com/1348258 ps si tu ve kon voit t jantes & tout prend les deux fichier Gbx ke tu trouvera dans un skin sur carpack ^^

j'espere ke tu comprendra dsl si sa lag c a cause du programme ^^
ouais super bandi!!!

Donc du coup il me reste surtout à savoir foutre mes voitures et à les ouvrir avec trackmania.
Moi je fais le mêm chemin que dans ton tuto mesdocuments/trckmania/skin/vehicles/stadiumcar mais je les trouve pas. Sa viendrai d'où le pb?????????
Dawk
Ok suis le chemin mes documents/trackmania/skin/
Normal que tu n'es pas pas le dossiers Vehicles car c'est a toi de le crée en cliquant droit sur ta sourie/nouveau dossier que tu nome Vehicles.

Si tu n'a pas compris mon explication regarde ICI y a un tuto.

Si tu as d'autres probleme n'hésite pas.
merci bien!!!

Dernier truc que j'arrive pas pour le moment, c'est que j'ai créer une archive winrar zip je met les deux fichier gbx le détail.dds et après je vois la voiture mais sans couleur et moche. tu ne saurais pas pourquoi???
Quinou77
Re: putain dsl de créer un sujet aussi chiant
Message Ven 24 Oct - 3:36 par Quinou77
QD jai lu ton msg jai pensé a un autre boulet.. MOI. geek

Trop le merdier de creer toutes ces conneries. moi jfais comme a dit Bandi, jreprend les jantes d'autres caisse que jai DL et jmix a ma façon.

En plus ac tout ces programes et autres. tu passes plus de tps a rien foutre..

et ta mm plus de tps de jouer... lol.

bn courage.... mdr :p
est-ce que quelqu'un peut me mettre le fichier difuse.dds vierge sans couleur rajouté please????
BandicOoL
Re: putain dsl de créer un sujet aussi chiant
Message Dim 26 Oct - 19:30 par BandicOoL
tu ve une diffuse vierge bha fait une caisse toute blanche & apré tu récup la diffuse tu la modif & tu la fou dans tn skin héhé ^^
ok lool^^ trop facile!!!
 

putain dsl de créer un sujet aussi chiant

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Créer un Locator
» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
» Créer un server FTP facilement (enfin presque ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Créations et Tutoriels :: La boite à Sushi-
Sauter vers: