TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
Yak's on!zuka


Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 44
Localisation : anciennement sur namek !!!!
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007
Réputation : 45
Points : 1403
Date d'inscription : 17/05/2007

[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Empty
MessageSujet: [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !!   [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:41

pour faciliter notre survie en donjon ou en boss voila la marche a suivre !!!

- chaque membre du groupe respect les règles du pull ==> voir ici

- si un membre et afk il doit prévenir ces coéquipiers qui continuerons sans lui ou l'attendrons si l'afk ne dépasse 15 minutes !! il devra se mettre en suivre sur un des membre pour éviter de ce perdre!!

- si vous participer au donjon , assurer de pouvoir le finir , prévoyez 2 heure de temps libre max !!

- prévenez le groupe si vous connaissez des problème de connexion dans votre journée

- des demandes d'aides de donjon ou de boss , demander et arranger (date et heure) sur le forum seront prioritaire

- le groupe doit ce parler de la technique a utiliser avant d'attaquer

- chaque membre ce doit d'être équiper en fiole de mp et hp ou hiéro

- chaque membre doit respecter sa place et ces réaction selon sa classe ( voir future tuto de cidd)

- en hh si un membre fait demande de ce donjon les ithemes drooper dont il as besoin lui seront remis !!! les donjon hh seront fait plusieurs pour que tout le monde et ce qu'il lui faut !!

- les membres ayant besoin d'un donjon doivent prévenir si il ont besoin des mob ou des boss , ou les deux !! (cause vin)

- les tablettes ne sont pas obligatoire , mais il est bien de les avoir ne les revendez pas !!

pour le moment aucune sanction de prise , si le règlement n'est pas appliquer,
les phrases en rouge qui ne sont pas respecter se verront accompagner , de sanction (10 000 gold a chaque membre du groupe soit un totale de 50 000 gold ) a partir de la deuxième erreur dans le même donjon !!

une fois ce post lu vous accepter le règlement et vous fait suivre votre message de la mention "lu et approuver "

si besoin et le règlement peut être modifier a tous moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaks-flyff.gooforum.com/
PoPoLeNaIn
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
PoPoLeNaIn


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : dans un endroit sombre
Emploi : Lycéen
Loisirs : pc
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain
ma team : YAKUZA
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : un jour de pluies






Réputation : 14
Points : 1080
Date d'inscription : 18/01/2009

[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Empty
MessageSujet: Re: [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !!   [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:48

bah chui pas sur pw mais si je vien


Lu et approuvé :p
Revenir en haut Aller en bas
komiko
Porte Flingue
Porte Flingue
komiko


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Perfect world ? 8D
mon jeu : Perfect World
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara
ma team : Yakuza *o*
mon mode de jeu : pvp-pve
je joue depuis : novembre 2008
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2009

[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Empty
MessageSujet: Re: [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !!   [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:00

Hum faut bien que je me le mette en tête.

Lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Porte Flingue
Porte Flingue
Cidd


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Le havre
Emploi : sans emploie
Loisirs : musiques,perfect world...
mon jeu : Perfect World
ma team : Yak
mon mode de jeu : pvp-pve
je joue depuis : 1 mois et demi
Réputation : 1
Points : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Empty
MessageSujet: GG^^   [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:22

Lu et APPROUVé!!!
(tuto en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Empty
MessageSujet: Re: [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !!   [PW] Réglement ou marche a suivre en dj !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PW] Réglement ou marche a suivre en dj !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne à suivre pendant les matchs
» Réglement??
» réglement de ce forum !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Archives :: CLAN PERFECT WORLD {chef du clan = Frouixx} :: Discutions-
Sauter vers: