TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD

Aller en bas 
+8
Taz
Quinir
PoPoLeNaIn
YKZ MARY
YKZ KMAFiasko
Yak's DØLU1er
MAJIN_JEB
Yak'HopelessX9
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:40

Rappel du premier message :

bon ba ZE rubrique Humour xDDD

je commence

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 615864QQ

Qu'est ce que sa signifie ?


Dernière édition par Yak'crash77 le Mer 17 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788

AuteurMessage
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder



Nombre de messages : 2886
Date d'inscription : 04/08/2008

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:27

lol oui dolu je la connaissais celle la dolu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
benjidu87
Testeur de Maps Dirt
benjidu87


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Limoges
Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR----------------------------------------
Loisirs : Piano , TrackMania, Wii
mon jeu : trackmania nation forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji
ma team : Yakusa Forever!
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : sa te regarde????
Réputation : 26
Points : 670
Date d'inscription : 28/11/2009

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:08

c'est l'histoire d'une blonde qui rentre de l'école et sa maman lui dit:
"Alors ma chérie qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui?"
elle lui répond:
- On a appris a compté, moi je suis arrivée a 9 et les autres filles jusqu'à 6 s'est parce que je suis blonde maman?
-Oui c'est parce que tu es blonde ma fille!
-Et aussi maman, on appris l'alphabet moi je suis arrivée a la lettre H et les autre filles a E.c'est parce que je suis blonde maman?
-oui c'est parce que tu es blonde ma chérie.
-eh maman?
-Oui?
-ET aussi les autres filles elle ont une toute petite poitrine et moi une grosse! c'est parce que je suis blonde?
-Ah non ma chérie ça c'est parce que tu as 18ans!"

:-) lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjipianist87.skyrock.com/
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:11

loooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
MAJIN_JEB


Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 33
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:29

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

vous etes trops fort les mecs !!!!
et l'histoire du type qui c fait 7 millions c enorme o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriterium.skyblog.com
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:27

ta vusa majin c'est un bon moyen de se faire de la thune xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
kashmiir
administrateur
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 99
Réputation : 27
Points : 740
Date d'inscription : 23/03/2008

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:53

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 262138

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son
sommeil, il n'a rien senti. ça c'est une belle mort! Je ne voudrais pas
surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous
les autres dans sa voiture...

-------------------------------------------------------------------------
-"Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite.
Je peux lui donner grand-mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:54

tapez sur google: "trouver Chuck Norris" puis appuer sur j'ai de la chance

puis regardez la page et lisez --> Pas Mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
kashmiir
administrateur
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 99
Réputation : 27
Points : 740
Date d'inscription : 23/03/2008

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:55

hahaha, c'est bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:02

Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait.
Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit:
- Bonjour !
Pas de réponse.
- Bonjour! re-dit la petite crotte.
Toujours pas de réponse.
- Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour !
La pomme se tourne.
- Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves !
La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.

Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..."
Il voit la crotte, la contourne.
Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.

Alors la petite crotte dit à la pomme:
- A tout à l'heure !


loooool

______________________________________________________________________________________________

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe.
- Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac...
- Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! '
- Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ?
- Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis : c'est 20 euros ou tu la perds !
- Hé, c'est pas une mauvaise idée, dit le policier en riant, d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?
- Ben....dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer!!!!

______________________________________________________________________________________________

> Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."

"C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."

Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"

"Ça dépend", répond le médecin. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme".

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.

Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
Yak's DØLU1er
administrateur
administrateur
Yak's DØLU1er


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 54
Localisation : loctudy finistere 29
Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er
ma team : Yakuza
Réputation : 30
Points : 1150
Date d'inscription : 29/11/2007

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:44

les ejaculations c'est comme les mensonges
c'est dure a faire avalé au femmes!!!

le lapsus c'est comme un cunnilingus
un ecart de langue et tu te retrouves dans la M............

un jeune homme rentre dans un bar et commande un whisky
le barman le sert et le jeune homme bois le verre d'un trait ...............
le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive
l'homme repond ma toute premiere pipe
Ah mais ca compte ca dans la vie d'un homme
tenez je vous offre un deuxieme whisky pour feter ca
non merci repond je jeune homme ca ira......... le gout est passé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriecontact.com
benjidu87
Testeur de Maps Dirt
benjidu87


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Limoges
Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR----------------------------------------
Loisirs : Piano , TrackMania, Wii
mon jeu : trackmania nation forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji
ma team : Yakusa Forever!
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : sa te regarde????
Réputation : 26
Points : 670
Date d'inscription : 28/11/2009

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:10

Mdr c deg ça par contre lol...
l
Revenir en haut Aller en bas
http://benjipianist87.skyrock.com/
PoPoLeNaIn
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
PoPoLeNaIn


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : dans un endroit sombre
Emploi : Lycéen
Loisirs : pc
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain
ma team : YAKUZA
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : un jour de pluies






Réputation : 14
Points : 1080
Date d'inscription : 18/01/2009

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:39

lol dolu t'est gore xD
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Porte Flingue
Porte Flingue
jojo74


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : La balme de sillingy
Loisirs : SPORT , MECANIQUE , ROCK & GUITARE ELECTRIQUE , SORTIE ENTRE POTES !
mon jeu : trackmania nation
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Jojo74
ma team : Yakuza ( 'croise les doigts :p' )
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : presque 3 ans je dirais ^^.
Réputation : 8
Points : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:52

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 278871 .
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert
d'un drap blanc. Leur professeur leur dit :
En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 276654 .
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand
il l'a retiré, il lèche son doigt Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 500772 .
- Allez faites la même chose que moi ! dit-il à ses étudiants Les étudiants
après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt
dans l'anus du mort et le lèchent Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 278871 .
Quand tous le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché
mon index Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 941191 .
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Porte Flingue
Porte Flingue
jojo74


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : La balme de sillingy
Loisirs : SPORT , MECANIQUE , ROCK & GUITARE ELECTRIQUE , SORTIE ENTRE POTES !
mon jeu : trackmania nation
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Jojo74
ma team : Yakuza ( 'croise les doigts :p' )
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : presque 3 ans je dirais ^^.
Réputation : 8
Points : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:54

voila c'est deplacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:16

Yeah!!! Merci ^^

je sais pas si ta lus les autres mais bon ^^ bon courage pour tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
Yak's DØLU1er
administrateur
administrateur
Yak's DØLU1er


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 54
Localisation : loctudy finistere 29
Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er
ma team : Yakuza
Réputation : 30
Points : 1150
Date d'inscription : 29/11/2007

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:47



Cette
scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British
Airways

[b]entre Johannesburg
et
[/b] Londres.




Une
femme blanche,d'environ cinquante
ans,
s'assied à côté d'un noir.

[b]Visiblement perturbée, elle appelle
l'hôtesse de
l'air.
[/b]





[i]L'hôtesse
[/i]
:
"
Quel
est votre
problème, Madame
?
"



[i]La femme
blanche
[/i]
:
"Mais vous ne le voyez donc pas ?
Vous
m'avez placé à côté
d'un
noir
. Je
ne supporte pas de rester à côté

[b]d'un de ces êtres dégoûtants.
Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait!!'.
[/b]



[i]L'hôtesse
[/i]
: 'Calmez-vous,
presque toutes les places de ce vol sont
prises
. Je
vais voir s'il y a une place
disponible'
.


  • L'hôtesse
    s'éloigne et revient quelques minutes plus
    tard.......








L'hôtesse 'Madame,
comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans
la
classe
économique. J'ai
parlé
au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la
classe
exécutive.
Toutefois, nous avons encore une place en première
classe'
.






  • Avant
    que la dame puisse faire le moindre commentaire,

  • l'hôtesse
    de l'air continue :








L'hôtesse 'Il
est tout à fait inhabituel
dans
notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir
en première
classe.


Mais,
vu les circonstances, le commandant trouve qu'il
serait
scandaleux
d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi
répugnante'
.


  • L'hôtesse
    se tourne vers le noir et
    lui
    dit :




L'hôtesse 'Donc,
Monsieur, si vous le
souhaitez, prenez
votre bagage à main car un siège vous attend en première
classe'
.






  • Et
    tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et
    applaudirent
    ...








  • Cher
    frère
    blanc,
  • Quand
    je suis né
    , j'étais noir,


  • Quand
    j'ai grandi
    , j'étais noir,
  • Quand
    je vais au soleil
    , je
    suis
    noir,
  • Quand
    j'ai peur
    , je
    suis
    noir,
  • Quand
    je suis
    malade, je
    suis
    noir...
  • Quand
    je mourrai
    , je
    serai
    noir....



Tandis
que toi,
homme blanc....

  • Quand
    tu es né
    tu
    étais
    rose,



  • Quand
    tu as grandi, tu étais
    blanc,
  • Quand
    tu vas au soleil, tu es
    rouge,
  • Quand
    tu as froid
    , tu
    es
    bleu,
  • Quand
    tu as peur
    , tu
    es
    vert,
  • Quand
    tu es malade
    , tu
    es
    jaune,
  • Quand
    tu mourras
    , tu
    seras
    gris...






  • Et
    après cela,
    tu
    as le toupet de
    m'appeler
  • "Homme
    de
    COULEUR"
    !







  • Combattons le
    racisme !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriecontact.com
benjidu87
Testeur de Maps Dirt
benjidu87


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Limoges
Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR----------------------------------------
Loisirs : Piano , TrackMania, Wii
mon jeu : trackmania nation forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji
ma team : Yakusa Forever!
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : sa te regarde????
Réputation : 26
Points : 670
Date d'inscription : 28/11/2009

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:38

Pas mal, meme si je considère pas ça comme de l'humour quand on connait les réalités de la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjipianist87.skyrock.com/
PoPoLeNaIn
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
PoPoLeNaIn


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : dans un endroit sombre
Emploi : Lycéen
Loisirs : pc
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain
ma team : YAKUZA
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : un jour de pluies






Réputation : 14
Points : 1080
Date d'inscription : 18/01/2009

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:45

pas mal joli dolu
Revenir en haut Aller en bas
YKZ MARY
mega membre
mega membre
YKZ MARY


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 39
Localisation : dans ton retro^^
Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!!
Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol
ma team : yakuza
Réputation : 17
Points : 993
Date d'inscription : 17/05/2007

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:07

excellent gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Yak_Luciferwars
administrateur
administrateur
Yak_Luciferwars


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : Tu suce ?
Loisirs : Jeux pc
mon jeu : trackmania united
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
.
Réputation : 19
Points : 598
Date d'inscription : 28/05/2009

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:34

trop bien la fin j'adore
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
MAJIN_JEB


Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 33
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:16

excellent =p elle a du avoir bien honte la madame =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriterium.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD   Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé Une Petite RubRRRRRRique Humour sa fais pas de mal ^^xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques annonces sur "leboncoin" pleine d'humour
» Petite annonce pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Espace Détente :: Coin Des Blagues-
Sauter vers: