TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résultat] Match Amical contre les Spam

Aller en bas 
+8
MAJIN_JEB
Yak's DØLU1er
YKZ Rider
Taz
Bobo
Ykz Niko
yak's zigbar59
YKZ KMAFiasko
12 participants
AuteurMessage
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:10

Victoire 4-2

Bravo les Yak's victoire arraché sur la dernière map après un suspense incroyable.
Ya eu une petite baisse de regime sur la 3eme map mais bon ça c'est bien repris après, bravo aux nouveaux Benji & Taz pour leur participation , GG Black tu nous as fait un gros match, bravo Kash gros match aussi, petite baisse de régime pour Toy mais bon on va dire que c'est les fetes qui t'ont mis en vrac lol et Zigbar qui nous as fait un drole de match mais bon apparement ça barder à la maison pour lui^^ Bravo à Luci et Dolu pour votre entrer sur la piste je sais pas évident pour vous mais bon vous avez été la pour les entrainements plus comme remplaçant et comme on avait une petite avance j'avais envie de vous lacher sur la piste histoire de salir un peu vos caisses^^

Par contre un gros bordel dans le tchat aucun respect pour nos joueurs ou les joueurs adverses a tchater durant les runs pourtant c'est pas faute de dire chut, ou ceux qui donne des consignes alors que je leur ai rien demander, ceux qui rentres comme joueurs...bref on est passé pour des gros lourds qui participent à leur premiere sortie.
Donc pour les prochains matchs plus de spec seule les participants au match recevront un mdp, car franchement c'etait ingérable et passer pour des blaireaux non merci
Revenir en haut Aller en bas
yak's zigbar59
Chercheur de match
Chercheur de match
yak's zigbar59


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : caudry
Loisirs : track echec vélo
mon jeu : trackmania nation forever
mon mode de jeu : coupe
je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!)
Réputation : 26
Points : 434
Date d'inscription : 18/06/2009

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:16

desolé d avoir fait un peut le bordel a ma rentrée mais bon un peut comme les ATR ce n etait vraiment pas le jour... j'ai eu des problemes perso qui on fait que mes parents ( en particulier ma mere ) m' on fait chier toute la journée ... d'ou mon jeux pas du tout stable ( comme a pu le dire kashmir^^)

bon voila je vous prie de bien vouloir m'excusé des emmerdes que je vous ai fourni pendant le match et espere que cela ne se reproduira plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ykz Niko
Shatei : Chef de gangs
Shatei : Chef de gangs
Ykz Niko


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : en haut à gauche
Emploi : faire chier les chefs
Loisirs : JEUX , AX GTI
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23
ma team : Yakuza
Réputation : 36
Points : 210
Date d'inscription : 31/10/2007

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:47

Oui super match bravo a vous tous pour cet bonne soirée

sinon je suis comme fiasko un gros bordel dans le tchat pour moi c un gros manque de respect, cela ma gonfler pour les joueurs qui on deja la pression du match on peut tres bien parler entre les course mais pas pendant
il y a un (chef) pour les matchs et c lui qui donne les consignes et pendant qu'il le fait les autres attende avant de parler sinon on ne comprend plus rien et c le KO
j'espere que pour le prochain match cela ne se reproduira plus par respect pour notre équipe et surtout celle des autres

PS: tant pis si cela ne plait pas mais il fallait le dire
Merci Fiasko

quand je vois des matchs comme ce soir aussi serré franchement c motivant encore GG les mecs [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Porte Flingue
Porte Flingue
Bobo


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : complètement à l'Ouest !
Loisirs : TM
mon jeu : trackmania united
mon mode de jeu : boucle
je joue depuis : 2 ans
Réputation : 11
Points : 73
Date d'inscription : 30/03/2009

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:43

GG et bravo à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://spamteam.forumactif.org/
Taz
Testeur de Maps Dirt
Taz


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : france
Loisirs : tmu
mon jeu : trackmania nation forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi
ma team : Yak's
mon mode de jeu : tour
je joue depuis : longtemps
Réputation : 13
Points : 163
Date d'inscription : 04/12/2009

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:36

Bravo a tout les pilotes ayant participer,ce fut un match niveau elevee mais avec une belle victoire sur la derniere map!!! Bravo aux DA qui ont fait un gros match fort en rébondissement:).Encore gg a tout les yakuza!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YKZ Rider
Kamikaze
Kamikaze
YKZ Rider


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal
Loisirs : VTT Freeride
mon jeu : trackmania nation forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88
je joue depuis : un an !
Réputation : 0
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:33

GG les gars !
Desole je n'ai pas pus spec car mes parents mon casser les coui*** car j'etais trop sur l'ordi a leurs gouts et en rentrant du code a 19h30 il avait eteint l'ordi et m'ont dit de ne plus y retourner sinn sa allait chier dur !!^^

Donc voila desole et GG aux pilotes qui ont portes bien haut les couleurs des YAK !!
Revenir en haut Aller en bas
Yak's DØLU1er
administrateur
administrateur
Yak's DØLU1er


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 54
Localisation : loctudy finistere 29
Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er
ma team : Yakuza
Réputation : 30
Points : 1150
Date d'inscription : 29/11/2007

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:05

tres tres bon match avec des bastons enorme ! alors big GG au yak car en face il y avais du beau monde
on perd la 3 manches mais c'etait une map difficile et nous l'avons fait quasiment ke avec 3 pilotes . zig a eu un petit soucis a la casa et le temps de rentrer un autre joueur, c'etait trop tard mais ca na fait ke relancer le match.
pour le tchat big bordel et comme le rappel Niko les consigne ne peuvent venir ke du chef de clan (fiasko) donc a l'avenir fermé vos gueules!!! c'etait casse couille de voir les yak' tchater malgrés les consignes lol
Big GG à la Dirt Alliance ki n'a rien laché


Dernière édition par Yak's DØLU1er le Mer 30 Déc - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriecontact.com
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
MAJIN_JEB


Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 33
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:25

un gros GG a toute l'equipe j'suis fier de vous ^_^
et dsl pour le bordel sur le tchat ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriterium.skyblog.com
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:31

Au faite majin si je t'ai kické hier et aussi Popo c'etait parce que Zig ne pouvait pas entrer en jeu car il y avait trop de monde et comme vous etiez les 2 derniers à entrer donc les 2 premiers sur la liste [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
MAJIN_JEB


Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 33
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:36

j'me souviens meme pas avoir été kické alors bon peu importe xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriterium.skyblog.com
PoPoLeNaIn
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
PoPoLeNaIn


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : dans un endroit sombre
Emploi : Lycéen
Loisirs : pc
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain
ma team : YAKUZA
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : un jour de pluies






Réputation : 14
Points : 1080
Date d'inscription : 18/01/2009

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:45

pas grave ^^ m'enfin je filmer des truc pour le film a majinn et majinn prenez les replay un peu dommage mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjidu87
Testeur de Maps Dirt
benjidu87


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Limoges
Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR----------------------------------------
Loisirs : Piano , TrackMania, Wii
mon jeu : trackmania nation forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji
ma team : Yakusa Forever!
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : sa te regarde????
Réputation : 26
Points : 670
Date d'inscription : 28/11/2009

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:51

Oui félicitation a tous les Yak; super match qui ma permis de découvrir de nouveaux style et de nouveau adversaire toujours plus fort, bravo les gars bon boulot mais pour le chat ,oui s'était désagréable d'une part pour l'image de la team et d'autre part que j'avais déja une pression pour mon premier match et que je ne pouvais pas m'empecher de lire ce qui était dit alors boum. Et désolé car il y avait de l'orage sa a failli coupé sur une des maps pour sa que je pouvais pas montrer de vrai performance . voila bonne journée a tous et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://benjipianist87.skyrock.com/
Yak'Blacksmith
Sous-Chef
Sous-Chef
Yak'Blacksmith


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Loisirs : TM,sport,ciné, sortie...
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tour
je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross
Réputation : 21
Points : 320
Date d'inscription : 19/06/2009

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:06

GG a tout le monde et gg au DA qui ont faite un super match, sa a été tendu jusqu'a la fin ou on a eu des run de fou ^^

GG tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
kashmiir
administrateur
administrateur



Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 99
Réputation : 27
Points : 740
Date d'inscription : 23/03/2008

[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:25

Wé, GG aux DA

Et surtout bravo à nous ^^, content de mon premier match en Dirt.

Ecoutez les consignes de Fiasko et de Niko, c'est pas compliqué de se taire pendant les runs quand mêmes ? Ok on est une team Fun mais faut pas non plus etre irrespectueux deja envers ses pilotes mais en plus envers les autres joueurs.

Et si ça en fait chier certains, ben ils n'ont qu'a aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultat] Match Amical contre les Spam Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Match Amical contre les Spam   [Résultat] Match Amical contre les Spam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Match Amical contre les Spam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Match Amical contre les RAS
» /!\Match contre les Spam toutes les infos
» Résultat CMT match contre les FGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Clan YAKUZA :: Résultats-
Sauter vers: