TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2   [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:54

Rappel du premier message :

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Bioshock-2

Le problème des écrans larges dans BioShock 2 était déjà présent dans le premier BioShock et bien qu'il ne saute peut-être pas aux yeux de tous directement, il est malgré tout un handicap, le FOV ("Field Of View" soit le champ de vision) étant mal adapté.
Et même le site officiel Cult of Rapture de 2K Games reconnait ce problème et l'éditeur avait annoncé qu'un patch arriverait prochainement pour le corriger.

Pour mieux comprendre ce bug, l'éditeur a fourni un comparatif du recadrage de l'écran, comme il est actuellement et comme il devrait être normalement (donc après le patch) :

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Prepatch
Avant

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Postpatch
Après

Le champ de vision réduit a tendance à nous empêcher de voir ce qui se passe sur les côtés et même si l'effet de surprise a tendance à nous surprendre un peu plus, ceci peut devenir frustrant surtout lorsque des ennemis arrivent à la fois à droite et à gauche et entourent notre personnage et que l'on n'arrive pas à garder une vision globale de tout ce qui nous tombe dessus, sans parler des parties deathmatch en ligne.

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 03_1

Cependant, BioShock 2 utilise le moteur "Unreal Engine" comme son prédécesseur et comme de nombreux autres jeux.
Les jeux basés sur ce moteur ont tendance à être remplis de fichiers .ini (fichiers servants depuis longtemps à configurer des jeux/programmes à l'aide de variables) éditables au bloc-note. Et c'est ainsi que 2K Games se fait devancer par un simple membre nommé Korban qui poste sur les forums officiels une solution à ce problème simplement à l'aide d'un "bind" de touche (attribution d'une fonction à une touche du clavier).

Pré-requis :

- Windows Vista ou Seven (les emplacements sont sûrement différents sous XP).
- Avoir BioShock 2 version boite ou digitale (sur Steam par exemple) et l'avoir lancé au moins une fois.

Adapter le champ de vision aux écrans larges :

- Sans que le jeu ne soit lancé, en étant par exemple sur le bureau Windows, pressez en même temps sur votre clavier les touches "Windows" + "R", une fenêtre d'exécution de programme apparait, entrez-y exactement ceci : "%AppData%" (sans les guillemets).
- L'explorateur Windows ouvre automatiquement le dossier "AppData/Roaming".
- Rendez-vous dans le dossier "Bioshock2", puis ouvrez "User.ini".
- Descendez jusqu'à la ligne: "LeftMouse=Fire", à partir de cette ligne, descendez un peu et vous trouverez toutes les assignations de base du clavier et en descendant encore un peu (sans dépasser la ligne "[RadialActive_TriggerSwap]"), vous trouverez des touches non-assignées (exemple : "PageDown="), il vous suffit de choisir une touche non-assignée et d'y ajouter ceci : "SetFOV 90", ce qui donne par exemple : "PageDown=SetFOV 90".
- Enregistrez le fichier, puis lancez le jeu.
- Dans votre partie, appuyez un coup sur la touche à laquelle vous avez assigné la fonction SetFOV 90 et si tout est correct, vous vous retrouvez avec le champ de visions corrigé. Sauvegardez votre partie, le jeu a tendance à rétablir le fichier original que vous avez modifié, mais si vous sauvegardez et rechargez votre partie, la touche devrait encore fonctionner. De plus, après un dezoom ou un chargement, il arrive qu'il soit nécessaire de presser à nouveau cette touche.

Cette solution est loin d'être pratique, mais devrait contenter les plus impatients en attendant l'arrivée du patch officiel.

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 02_1

Source : PCGen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788

AuteurMessage
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder



Nombre de messages : 2886
Date d'inscription : 04/08/2008

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2   [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:04

Tu parle mais tu viens de flooder la!! xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
PoPoLeNaIn
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
PoPoLeNaIn


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : dans un endroit sombre
Emploi : Lycéen
Loisirs : pc
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain
ma team : YAKUZA
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : un jour de pluies






Réputation : 14
Points : 1080
Date d'inscription : 18/01/2009

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2   [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:46

quel bande de floodeurs ! +1
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
MAJIN_JEB


Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 33
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2   [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:02

j'ai flooder pour dénoncé votre flood =) donc j'ai rien a me reprocher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriterium.skyblog.com
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2   [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:29

Suce Mes Boules!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
Contenu sponsorisé





[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2   [Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Une solution non-officielle pour BioShock 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos jeux ?!
» ScreenShot de vos jeux
» [HopelessX9] Mes jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Espace Détente :: Le Coin Du Geek-
Sauter vers: