TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence

Aller en bas 
AuteurMessage
Krylin
Victime
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : France
Loisirs : TMUF
mon jeu : tout les trackmania
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : + de 3 ans
Réputation : 10
Points : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence Empty
13062010
MessageLes No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence

Bonjour à vous,

La Team No Name Factory fête ses 1 an le 26 juin.

Vous êtes donc inviter à fêter cet évènement avec nous sur un serveur qui sera spécialement créer pour la soirée.

Pour l'instant, il est en cours de création mais il devrait s'appeler Anniv N²F.
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais plus de précisions.

Donc si vous êtes dispos le samedi 26 juin vers 20h et que vous ne savez pas quoi faire venez nous voir ;)

Vous pouvez vous tenir informer ou laissez vos messages sur ce topic là : http://nonamefactory.forumforever.com/t524-EVENEMENT-Les-No-Name-Factory-fetent-leur-1-an.htm

Cordialement

Krylin
Staff N²F
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence :: Commentaires

YKZ MARY
ok cool merci bien pour l'invite^^
Yak'HopelessX9
Re: Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence
Message Dim 13 Juin - 18:55 par Yak'HopelessX9
yahou merci les no name :P
Yak'HopelessX9
Re: Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence
Message Dim 13 Juin - 19:09 par Yak'HopelessX9
Popo . .. Déco toi de mon compte! xDDDDD

bon là c'est le vrai Qcrash! xD
je vais surement venir à la soirée ;)
Yak_Luciferwars
Re: Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence
Message Dim 13 Juin - 23:23 par Yak_Luciferwars
Slt les no name merci pour l'invite

je ferais un passage si j'oublie pas lol

xD crash go popo casser la réputation de crash MDR
Yak'HopelessX9
Re: Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence
Message Lun 14 Juin - 9:00 par Yak'HopelessX9
j'aime dolu j'aime la tecktonique j'aime prescila j'aime tokyo hotel je deteste la moutarde et le yop O_o anus !
Salut à tous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que le serveur est prêt, il s'appelle "N²F - Event".
Vous pouvez le rejoindre directement en cliquant ICI.

Vous pouvez déjà y venir dessus et si un admin est là, lui proposer des maps (il nous faut l'ID TMX) pour les mettre sur le serv. Pour ceux qui ne pourrait pas être là, n'hésitez pas à passer, le serveur est ouvert !!!

Vous y trouverez du Tech, SpeedTech, FullSpeed et du Dirt.

Donc l'heure officielle est demain (26 juin) vers 20h.

En espérant vous compter parmi nous demain soir,

Cordialement

Krylin
Staff N²F

PS: la team N²F ne sera pas responsable des dégats causés par les joueurs qui conduiront bourrés Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence 62950
Yak'HopelessX9
Re: Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence
Message Ven 25 Juin - 21:51 par Yak'HopelessX9
putin popo k'avais même pas vu ce message enflure!! xDD "je déteste la mourtarde" ah ça c'est vrai! xD "j'aime la tecktonik" euh ouai enfin pas la dance mais la musique ouai! xD

sinon les N2F je pense que je vais faire un petit tour maintenant xD
pas de souci ^^
MAJIN_JEB
Re: Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence
Message Sam 26 Juin - 13:27 par MAJIN_JEB
ah ben moi je pourrai pas etre la ><
trop bon merci pour l'invit moi je serais la =D
 

Les No Name Factory fêtent leur 1 an d'existence

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Espace Détente :: Actualités-
Sauter vers: