TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [tuto] instaler la TMShootBox

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

trouvez vous ce tuto claire ??
-oui
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 I_vote_lcap33%[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
-non
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 I_vote_lcap0%[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-peu mieux faire
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 I_vote_lcap33%[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
-moi un noob j'y suis arriver
[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 I_vote_lcap33%[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
Yak's on!zuka


Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 44
Localisation : anciennement sur namek !!!!
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007
Réputation : 45
Points : 1403
Date d'inscription : 17/05/2007

[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Empty
16022008
Message[tuto] instaler la TMShootBox

j'ai vu dans un sujet que quinou parlais d'un programme permettant pendant le jeu de tmn de laisser des phrase rapidement et miracle je m'en servait aussi de temps temps donc je n'est rien dit et voila un beau tuto pour utiliser ce beau prog ^^

bon pour commencer tm shootbox et un programme permettant de balancer a la vitesse de l'éclaire un message pré-enregistrer dans le tchat de tmn

"-hi all
-gg
-bye"

et ce message s'envoie par une simple pression de la touche f1 a f8 sans faire espace pour ouvrir le tchat ^^maintenant passons a la suite

..::LES CHAPITRES::..


-téléchargements
-installation
-configuration
-j'ai un probléme
-bonus



..::TÉLÉCHARGEMENT::..

tmshootbox--->ICI

..::INSTALLATION::..

bah comme tout les programmes installation dans le répertoire proposer ^^

..::CONFIGURATION::..

Par contre il se peut que le temps d'arrivé du message soit un peu plus important. Mais ça dépend aussi de la qualité du serveur sur lequel on se trouve... [/center]

Pour commencer, vous lancez TMn, comme d'hab. Ensuite vous lancez tmshootbox. (C'est important de faire ca dans cet ordre, sinon ça bug )

la configuration et simple un détail, une fois que vous avez cliquer sur démarrer ne fermer pas la fenêtre sinon sa ne marcheras pas ,le programme et a redémarrer a chaque fois que vous démarrer tmn ^^

[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 080216025937201381723177

voila le programme et configurer vous pouvez vous rendre sur un serveur et tester vos touche f1 a f8 amuser vous bien a faire les jacky pour discuter en même temps que vous jouer ^^

..::BONUS::..

en bonus je vous donne un lien ou vous pourrez avoir
générateur de code couleur complet pour ecrire en couleur dégrader ,il vous suffiras juste de copier coller le code dans la partie message de la tmshootbox,la partie couleur ne toucher plus elle ne sert plus a rien ,ensuite vous pouvez choisir de mettre en gras et voila le cadeau bonus^^

le lien pour une couleur dégradé ------->ICI

..::J'AI UN PROBLÈME::..

ATTENTION CETTE PARTIE ET A EFFECTUEZ SEULEMENT SI LE PROGRAMME NE CE LANCE PAS

pour eviter les
"-ahhh oni sa marche pas c'est nul ton prog "^^

je prends un peu d'avance car certaine version de windows on un beugue
et le programme ne se lance pas et laisse le message d'erreur suivant

[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 Sanstitre27kc


ne vous inkiéter pas en 5 minute montre en main c'est régler il s'agit d'une dll* manquante
*dll=C'est une librairie qui contient du code exécutable. C'est utilisé par d'autres programmes.DLL = Dynamic linked library

pour ce faire on va la télécharger --->ICI

-fermez tout les programme ouvert
-ouvrez l'archive et placez les deux fichier (pas le readme) dans -->
xp= démarrer/poste de travail/windows/system32
vista= demarrer/ordinateur/windows/system32

Ensuite, il faut l'enregistrer en lançant une fênetre de console (CMD)
xp=demarrer/executer:taper cmd et entrer
vista=demarrer/tout les programme/accessoire/executer:taper cmd et entrer


dans le répertoire system 32 et tu tappes

Regsvr32 COMDLG32.OCX

et enter

tu auras une pop-up qui te diras que c'est enregistré.

pour vista il est possible que le cmd disent que la dll et installer mais..,ou que le programme ne démarre pas quand même " hein ékitchi"

donc faite clik droit sur le raccourcis de tmshootbox

propriété,onglet compatibilité ,dans le cadre mode de compatibilité cocher la case

et mettez xp service pack2 plus bas cocher la case toujours utiliser en temps administrateur ^^ et voila ^^


[tuto] instaler la TMShootBox - Page 2 080216031931201381723211


voila et la tentez d'allumer le prog et magie sa marche^^


pour toute question je suis a votre disposition sur msn ^^


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaks-flyff.gooforum.com/
Partager cet article sur : reddit

[tuto] instaler la TMShootBox :: Commentaires

Re: [tuto] instaler la TMShootBox
Message Ven 22 Fév - 19:30 par Yak L@chieuZz
oui moi sa marche !!!jsui tro balaise!!! mouhahahahaha mdr**
avatar
Re: [tuto] instaler la TMShootBox
Message Sam 23 Fév - 11:13 par Hino666
Merci pour ce Tuto "On" que j'ai trouvé tres clair.
A bientot et bon vent a tout les YKZ.

Ciao
Yak's on!zuka
Re: [tuto] instaler la TMShootBox
Message Sam 23 Fév - 12:23 par Yak's on!zuka
merci ^^ hino666 ^^ jespere qu'on pourras faire les fou avec toi avec la shootbox^^
Yak_Luciferwars
Re: [tuto] instaler la TMShootBox
Message Dim 13 Déc - 13:22 par Yak_Luciferwars
yop pas cool j'ai la dll manquant et ton lien et mort pour la dll toujour a moi que sa arrive c merde lol
Yak_Luciferwars
Re: [tuto] instaler la TMShootBox
Message Sam 2 Jan - 0:51 par Yak_Luciferwars
yop j'ai retrouver la dll hihihi

http://blocktuner.tm-community.com/triniti1/LOGICIELS/comdlg320.zip
Re: [tuto] instaler la TMShootBox
Message  par Contenu sponsorisé
 

[tuto] instaler la TMShootBox

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Le RSS
» [Tuto] Easy TM
» [Tuto] Ajouter un Klaxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Créations et Tutoriels :: La boite à Sushi-
Sauter vers: