TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer

Aller en bas 
AuteurMessage
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
Yak's on!zuka


Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 44
Localisation : anciennement sur namek !!!!
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007
Réputation : 45
Points : 1403
Date d'inscription : 17/05/2007

[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Empty
08032008
Message[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer

donc pour crée un avatar animer pour tmn ce n'est pas très sorcier il vous faut juste un peu de patiente

..chat pitre..

-les programmes
-leur description
-crée sont gifs
-le convertir
-l'installer
-bonus

..::les programmes::..

donc comme d'habitude quelque programme sont requis^^

-Animation.Shop.v3.05---->ICI
-Gif Movie Gear 4 (version d'évaluation)---->ICI
-The RAD Video Tools 1.8v---->ICI

..::leur description::..

-Animation.Shop.v3.05
ce programme va vous servir a réaliser des effet sur vos image fixe ,ajout de text et déformation en tout genre et de sauvegarder en formats gifs . dans le tuto je part du principe que vous avez pris un gifs du net ^^ par contre si vous l'utiliser n'hésiter pas a me voir sur msn je vous expliquerai ^^

-Gif Movie Gear 4

ce programme va vous servir a redire votre gifs si il et trop gros ^^ et bien entendu de sauvegarder votre travaille en gifs

-The RAD Video Tools
c'est le programme clé du tuto ^^ ils va nous permettre de passez du gifs au formats bik ^^
c'est le format vidéo supporter par la plupart des jeu vidéo

..::crée sont gifs::..

le gifs que j'ai déjà crée ^^
[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer 080308051410201381804258
il se compose de deux image

-le fond noir
- le nom de la team sur l'éclaire

ces deux image sont accoupler avec Animation.Shop.v3.05 et sauvegarder^^

bon moi je vais partir depuis un gifs internet

[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer Dragon-ball-z%20%281%29

donc si vous faite comme moi et que vous ne rajouter rien ^^ vous avez juste a vérifier que le gifs a bien une taille qui ne dépasse pas 128×128 pixels
donc on ne fait rien sur ce gifs et on continue a l'étape suivante

..::le convertir::..

bon maintenant que vous avez votre gifs il faut le convertir de manier a ce que tmn le reconnaisse^^

bien entendu vous pouvez faire des forme rond^^ ou même juste un personnage vu que le format gifs gère la transparence^^

donc pour le format c'est du .bik il s'obtient avec rad vidéo tools

[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer 080308054121201381804342

sélectionner votre fichier et cliquer bink.it

[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer 080308054210201381804344

ensuite a cette fenêtre regarder la ou ce placeras votre fichier converti

décocher la case compresse audio [pas d'audio dans un gifs)
et cliquer bink

et voila votre gifs et prêt si le fichier au final NE DOIT PAS dépasser la taille de 128×128 et ne pas faire plus de 15ko.

si il dépasse regarder la tecknik a utiliser pour réduire un gifs ------>ICI dans la partie "éditer son gifs"

..::l'instaler::..
lol sa c'est pour les plus noob d'entre vous^^

mettez le fichier bik dans

Démarrer/Mes Documents/trackmania/gamedata/skin/avatar

..::BONUS LES PANNEAUX::..

bon pour les panneaux animer c'est la même chose il faut du format bik ^^ prenez un morceau de vidéo de n'importe quel format gifs ou avi et convertissez avec rad vidéo tools

le fichier au final ne devras pas dépassez 19 mo (c'est déjà énorme^^)

et placer le dans Démarrer/Mes Documents/trackmania/gamedata/skin/any/advertissement



et n'hésiter pas a l'héberger sur un ftp et pendant la construction de la maps quand vous choisissez le pano faite choisir url ^^ sa chargeras plus vite sur le serveur


voila amusez vous bien et a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaks-flyff.gooforum.com/
Partager cet article sur : reddit

[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer :: Commentaires

slt j ai voulu telechargais se logiciel mais il n est plus en service par quoi peut tu le remplacais merci
-Animation.Shop.v3.05
salut

desoler de te repondre seulement maintenant effectivement ce programme ce fait vieux !! en voici deux autre plus recent et tout aussi simple

Webanime GIF = clik ICI

easy gif créator = clik ICI

voila amuse toi bien ^^
Hum c'est pas tres sorcier tu abuse pas unpeu par hasard la ? --' perso moi je sais pas du tout faire Surprised meme avec toute tes explication xD "je sais je suis nul U_u..."
lol integra ^^ suffit juste de suive étape par étape ^^ bon après le talents doit aussi être la !!!
 

[tuto] crée un gifs animée pour tmn et panneau animer

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [tuto] crée un klaxon personnalisé
» [tuto] crée un avatar depuis un replay
» [Tuto] Réglages micro pour TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Créations et Tutoriels :: La boite à Sushi-
Sauter vers: