TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars


 

 [Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map

Aller en bas 
AuteurMessage
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Empty
03072008
Message[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map

Bon nous allons essayer de mettre un peu de music dans notre jeu favoris
avec un fichier son au format MP3 .Quelques manip sont a faire pour
transformer votre fichier MP3 en un bon .ogg des familles.

Déjà si vous n'avez pas de logiciels de transcodage télécharger Cedex qui permet d'encoder ou de transcoder.

Bon pour l'installation rien de difficile. Une fois l'installe terminé lancer Cedex et aller dans "Options\Settings"

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Cedex01

Ensuite choisissez l'onglet "Encoder" et dans le menu déroulant "Encoder" choisissez le codec "Ogg Vorbis" et cliquez sur OK

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Cedex02

*Pour info votre fichier se trouveras dans le dossier "Mes Documents\My Music\Mp3

Ensuite choisissez "Convert" et dans le menu déroulant choisissez "Re-encode compressed audio file"

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Cedex04

vous avez plus qu'a choisir votre fichier mp3 et de cliquez sur "Convert"

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Cedex05

Voila vous avez encodé votre fichier mp3 en ogg maintenant on va le mettre au format .mux qui est le format son de Trackmania

Lancer le laucher de Trackmania

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Laucher

Et cliquez sur [Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Bouton01 ensuite [Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Bouton02 et pour finir sur [Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Bouton03

Ensuite une fenêtre va s'ouvrir et vous aurez plus qu'à allez chercher votre .ogg
Normalement vous devez voir apparaitre cette fenêtre qui va vous confirmer le succès de l'opération

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Conversion


Très bien maintenant on va enfin pouvoir mettre ce son sur notre map. Dans
l'éditeur de map cliquez sur l'icone de camera qui se trouve en bas à
gauche
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Bouton04

Là vous allez voir apparaitre une fenêtre "Séquence menu" avec plusieurs
options, celle qui nous intéresse c'est la dernière ligne
"Choisir une musique"
[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Fenetre01

Une fois dans cette fenêtre vous n'aurez plus qu'à cliquer sur votre fichier

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map Fenetre02

Tester votre map et normalement vous devez entendre votre morceau (faites pas
comme moi n'oubliez pas de mettre le son music du jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map :: Commentaires

Yak's DØLU1er
Re: [Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map
Message Jeu 3 Juil - 16:48 par Yak's DØLU1er
tu taf dur mon fiasko respect mdr tu peux aussi le convertir avec http://media-convert.com/convertir/ logiciel gratuit et meme pas besoin de l'installer !!! gg atoi
Yak's Polux
Re: [Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map
Message Jeu 3 Juil - 17:34 par Yak's Polux
Encore un super tuto faut le ranger dans la table des matières si ce n'est pas déjà fait ^^ (le gros chieur ^^)
YKZ KMAFiasko
Re: [Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map
Message Jeu 3 Juil - 17:48 par YKZ KMAFiasko
Lol t'as parfaitement raison Polux en plus je l'ai pas fait chuicacher j'ai encore un tuto sur le feu et après je met à jour la table des matières^^

En tous cas merci :D
 

[Tuto] Maps - Mettre de la musique sur sa map

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Maps - Mettre des panneaux perso
» [TUTO] Mettre des skin sous TMNF
» [Tuto] Maps Terre - les differents ponts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Créations et Tutoriels :: La boite à Sushi-
Sauter vers: