TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)

Aller en bas 
AuteurMessage
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Empty
25082008
Message[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)

Jevais tenter de vous expliquer comment créer un Mod pour mettre un écran de chargement perso (loadsreen) lors de la réalisation d'une map.

Ce tuto est different de celui de Bandi qui lui explique comment remplacer l'écran de chargement (loadscreen) dans votre jeu.

Donc déja pour faire ce tuto je considère que vous maitrisez déjà les transformations de.dds à .jpeg ou .bmp sinon dans le forum il y a tout
les tutos qu'il faut ^^

Pour ce faire vous allez dans votre dossier de jeu pour récupérer le loadscreen.dds

C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Stadium\Media\Texture\Image

De là faite vos modifications perso du loadscreen (en repectant bien les bandes noires ) vous enregistrez déàja un modèle en 128*128 pour faire
une icône que vous enregistrer en Icon.dds dans un dossier créer n'importe ou sur votre pc dans le même dossier ou vous avez
enregistré votre Icon.dds.
Créer un dossier Image et enregistrer votre Loadscreen.dds dedans (n'oublier pas la taille du Loadscreen et de 1024*1024 comme l'original)

Ensuite selectionner votre icon.dds et votre dossier Image
puis faites un clic droit>envoyer vers>Dossier compressé,
vous venez de créer un .zip que vous renommer comme vous voulez moi je l'ai renommer Yak ^^

*ps:Surtout vérifier bien votre .zip qu'il comprenne bien que votre Icon.dds et votre dossier Image avec a l'intérieur votre Loadscreen.dds
Si en zippant vous avez zipper le dossier ou vous avez mis vos fichiers ça ne marcheras pas je peut vous le dire c'était cette simple erreur qui
faisait que je suis rester bloquer :s.


Voila maintenant le mod est prêt et il vous faut le mettre sur un ftp moi je met tout sur un compte free.

Ensuite créer un locator de votre zip et placé votre fichier zip et votre locator dans

C:\Documents and Settings\"NOM DE L'UTILISATEUR"\Mes documents\TrackMania\Skins\"Stadium"\Mod


Une fois que vous avez fait tout ça il vous reste plus qu'à lancer le jeu

Allez dans l'éditeur et choississer "Charger un circuit"

Au moment de choisir la piste appuyer sur la touche control "Ctrl" et cliquez en même temps sur la piste choisie

Normalement un 1ere fenêtre s'ouvre vous demandant de choisir le moment de la journée

[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Mood

Une fois votre choix fait une 2eme fenêtre s'ouvre et là vous devez voir apparaitre votre Loadscreen

[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Peinture

La choisissais votre loadscreen et cliquez sur Ok et si tout c'est bien passé vous voyez votre nouveau Loadscreen au chargement de la map

[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Final

Ensuite un fois dans l'éditeur de map sauvegarder votre map [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) Icone et ensuite vous n'avez plus qu'a tester et à faire tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen) :: Commentaires

BandicOoL
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mar 26 Aoû - 1:51 par BandicOoL
Petit Jalou vaa ^^ sinn gg le tuto ^^ maintenent c moi ki est jalou lol!
Yak'HopelessX9
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mar 26 Aoû - 2:34 par Yak'HopelessX9
pas mal le tuto ^^
BandicOoL
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mar 26 Aoû - 14:30 par BandicOoL
le truk ki gache tout c cet foutu barre jaune laa pfff c moche
Ykz Niko
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mar 26 Aoû - 15:55 par Ykz Niko
cheers cheers cheers cheers excelent Fiasko

il va falloir la rajouté a la table des matières si ce né pas deja fais lol
Yak'HopelessX9
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mar 26 Aoû - 16:23 par Yak'HopelessX9
lol je suis en train de chercher voir si on peut modif la bande de chargement jaune ^^
Yak's on!zuka
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mar 26 Aoû - 18:07 par Yak's on!zuka
lol chez pas si c'est faisaible ^^ mais cherche
Yak's DØLU1er
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mar 26 Aoû - 18:11 par Yak's DØLU1er
gg fiasko tes un ouf !!!!!!!! et kel belle voiture!
MAJIN_JEB
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mar 26 Aoû - 18:27 par MAJIN_JEB
gros GG a toi fiasko tu gere un max !!!
YKZ KMAFiasko
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mar 26 Aoû - 20:19 par YKZ KMAFiasko
merci les gars ^^ sinon j'suis sur qu'il y a un moyen de la modifier cette barre jaune, si on la voit c'est qu'il y a un fichier qui la represente et si ya un fichier alors tout est permis Twisted Evil

Pareil j'vais m'occuper de la table des matières j'attendais de faire ce tuto avant de mettre a jour ^^


Par contre j'peux vous dire que je suis super content de l'avoir finit se tuto j'commencais a me sentir comme un boulet mais cava Niko m'a mis la pression^^ du coup j'ai pas eu le choix I love you

Oni j'crois que tu m'avais demander des trucs en graphisme si tu te rapelles tu peux me faire un mp^^ mci (j'ai des trous dans ma tête en ce moment 0_o
Ykz Niko
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mer 27 Aoû - 4:53 par Ykz Niko
Non non Fiasko tu né certainement pas un boulet grâce a toi la team avance a grande allure tu é notre grand manitou des fichiers, des tuto,des manip en tous genre, tu te donne a fond et sans compter et les boulet c nous et surtout moi qui n'arrête pas de te demander des conseilles alors moi je dit GG Fifi avec des grand G



Merci Fiasko
Yak's on!zuka
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mer 27 Aoû - 6:44 par Yak's on!zuka
si c un boulet, (comme a il en feras encore plus) ^^

euh oép moi j'ai un gruyère dans le tète , mais je vé essayer de me rapeller ^^
MAJIN_JEB
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mer 27 Aoû - 14:43 par MAJIN_JEB
lol oni t'es mechant
Yak'HopelessX9
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mer 27 Aoû - 20:16 par Yak'HopelessX9
lol moi sava j'arrive encore a me demerder dans le domaine informatique ^^
enfin j"en connais un rayon on va dire sa ^^ ma derniere grande prouesse euh j'avais reussi a hack le compte d'un admin d'un serv TS avec hydra ^^
MAJIN_JEB
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mer 27 Aoû - 20:49 par MAJIN_JEB
vilain =_=

lol
Yak'HopelessX9
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mer 27 Aoû - 22:03 par Yak'HopelessX9
je sais je sais lol mais j'ai rien fais dessus juste modif 2 ou 3 canaux dans les parametre et les mot de passe ^^
BandicOoL
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Mer 27 Aoû - 22:25 par BandicOoL
c pas bien sa ^^
Yak'HopelessX9
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Jeu 28 Aoû - 0:23 par Yak'HopelessX9
je sais mais bon quands on s'ennuis il faut bien s'occupé ^^
MAJIN_JEB
Re: [Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)
Message Jeu 28 Aoû - 12:08 par MAJIN_JEB
mdr c pas bien quand meme
 

[Tuto] Mod écran de chargement (Loadscreen)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuto écran de chargement perso ^^
» [Tuto] Easy TM
» team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Créations et Tutoriels :: La boite à Sushi-
Sauter vers: