TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Ma carte Graphique a rendu l'ame. Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma carte Graphique a rendu l'ame.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yak'Toy
Shatei : Chef de gangs
Shatei : Chef de gangs
Yak'Toy


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 52
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tour
je joue depuis : Octobre 2008
Réputation : 27
Points : 362
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma carte Graphique a rendu l'ame. Empty
29072009
MessageMa carte Graphique a rendu l'ame.

Juste pour vous dire que ma carte graphique a rendu l'âme. Je vais etre absent du jeu pour quelque temps le temps d'amasser l'argent pour m'en acheter une autre. J'ai elle "onboard" mais c'est vraiment pas assez puissant pour jouer. Donc DSL pour le CMT... je reste branché sur le fofo quand même mais pas de TM pour moi...

Toy
Revenir en haut Aller en bas
http://jakimo2004.monchar.com
Partager cet article sur : reddit

Ma carte Graphique a rendu l'ame. :: Commentaires

PoPoLeNaIn
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Mer 29 Juil - 20:01 par PoPoLeNaIn
oki toy pas de probleme sa arrive a tlm :) moi perso c'est mon alim qui a rendu l'ame ^^
Yak'HopelessX9
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Mer 29 Juil - 21:18 par Yak'HopelessX9
Ouai et avoues tu voudrais que ta CG rende l'âme aussi ...

Sinon pas de problème toy c'est normal c'est l'informatique et c'est problèmes ;)
PoPoLeNaIn
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Mer 29 Juil - 21:35 par PoPoLeNaIn
bah oue un peu m'enfin bon je me dit et puis a quoi bon -,-
YKZ KMAFiasko
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Mer 29 Juil - 22:08 par YKZ KMAFiasko
Arf mais bon elle donnait déjà quelques signes de fatigues vues les problêmes que tu me décrivais, enfin bon courage à toi et t'inquiète pour le CMT on se débrouillera
Yak'Toy
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Mer 29 Juil - 23:00 par Yak'Toy
ouais merci! je l'ai testé et il y a pleins de pixels qui font défaut ca donne des "artefacts" enfin, j'espère que ca sera pas avant que je m'en paye une autres...
Yak' ShiraZe
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 0:51 par Yak' ShiraZe
Ho c balo ca !!! lol!
Ps : Ma CG c de la big dobe jdois jouer en fentre 800/600 é klité faible alors voila koi ... On se demerde geek scratch
Yak'HopelessX9
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 1:37 par Yak'HopelessX9
Ps : Ma CG c'est une 9800 GT capable de faire tourner Crysis en qualité élevé xDDD (quand il y a le processeur qui suit *Ouinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!* XD et ouai un AMD Athlon 64 3400+ a 2.2 Ghz en single Core tu le sens passer le manque de puissance xDDD)
PoPoLeNaIn
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 8:31 par PoPoLeNaIn
CRASH !!!! TG !!!!!! grrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr
MAJIN_JEB
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 9:09 par MAJIN_JEB
MDRRR
Yak's DØLU1er
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 10:16 par Yak's DØLU1er
lol pov toys courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yak'HopelessX9
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 11:18 par Yak'HopelessX9
PoPoLeNaIn a écrit:
CRASH !!!! TG !!!!!! grrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr


Surtout tu as la carter ethernet qui suis la route tu Peux DL a 700 ou 800ko/s voir plus bien sur il faut aussi la connection qui va avec n'est-ce pas Popo xPPPPPPP
PoPoLeNaIn
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 11:25 par PoPoLeNaIn
+grr +grr +grr +grr +grr +grr monstrevertmonstrevertmonstrevertmonstrevertmonstrevertmonstrevertmonstrevertmonstrevertmonstrevertmonstrevert
Yak'HopelessX9
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 12:20 par Yak'HopelessX9
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd



(c'étais la lecon n°1: Comment foutre la rage a quelqu'un en 2 sec xDDD)
PoPoLeNaIn
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 12:27 par PoPoLeNaIn
mwa ??? nooon je suis carement posé la suchi quest tu crois que SA va me foutre les boule shiraze na pas de du toi vois toi t la ptite bete et moi chui le gros smiley -,- shirazeshirazeshirazeshiraze
Yak'Toy
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 14:46 par Yak'Toy
Ecoutez! moi j'avais une ATI Radeon X1950 Pro 512MB DDR3 ce qui equivaut en Bench mark a une Nvidia 8800GT mais la chose c'est que je suis un overclocker, j'ai du la poussé un peu trop, trop longtemps, meme si mes ventilos, sont tous propres ca peut surchauffer quand les ventilos sont a pleins regime et qui'il manque de refroidissement. Mon processeur est un AMD Athlon 64 X2 5000+ Black edition 2.6GHZ OC a 3.0 et tourne comme un charme. et ne monte pas plus que 55 degres donc très bien et très stable. Ma prochaine carte graphique, j'aimerais acheter une Sapphire ATI Radeon HD 3870 512MB DDR5, mais bon elles sont dispendieuses et pour l'instant sans travail et l'ecole qui s'en viens, mon achat doit attendre... C'est bizarre quand même, hier j'ai jouer sur ma CG onboard a une resolution de 640X480 tout les graphiques au minimums et j'ai quand même fait 2 rec. Je me suis dis que c'était impossible. Diablo et Ice m'on dit seigneur tu roule bien vite donc... Je leurs est dis que je ne comprenais pas pourquoi. Chose sur c'est que c'est triste de courser dans des conditions pareilles. Pas de profondeur pas d'effets de vitesse, pas d'anti aliasing ni anisotropique, textures mediocres, pas de particules, conduite difficile etc. Mais j'aime trop le jeu pour m'en passer. donc, vous devriez me voir jouer quand même dans cette condition.
Yak's DØLU1er
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 17:39 par Yak's DØLU1er
lol mon pc ne monte pas as plus 29° et toi 55° c chaud non
Yak'HopelessX9
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message Jeu 30 Juil - 17:48 par Yak'HopelessX9
lol vant mon processeur ne depassais pas les 25° (ouai on a dire que refroidir un processeur aussi pourris c'est un jeu d'enfant XD) en sachant qur mon ancien ventilo tournais a environs 6900 RPM xDD(vla le bruit equivalent a un aspirateur xP) donc j'ai changer le ventilo (now sa tourne a max 1900 RPM xDD LE SILENCEE!!!!!!!!! XD) et le processeur chauffe pas au dessus de 45 ° donc pour moi c'est cool ^^


Mais un processeur est sensé resister jusqu'a 75/80°C donc c'est bon xDDD
Re: Ma carte Graphique a rendu l'ame.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ma carte Graphique a rendu l'ame.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HardWare] Une Sapphire HD5850 Toxic ! (Carte Graphique)
» Carte de l'habitat des familiers rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Général :: Annonces-
Sauter vers: