TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YKZ AbelRoad
Shatei : Chef de gangs
Shatei : Chef de gangs
YKZ AbelRoad


Masculin
Nombre de messages : 416
Localisation : 77
Réputation : 3
Points : 149
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza Empty
11102009
MessageDemande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza

Voila je lance une idée qui m'a tranversé l'esprit hier en jouant avec crash popo oni et zito.

Rénover le Garage Yakuza :

Je m'explique, définir un certain nombre couleur pour toutes les caisses des membres ( jaune noir gris ou rouge noir bleu , etc ... ) et personnaliser un thème en fonction de chaque joueur genre un membre veut une caisse style ninja, un autre style mangas, etc ...

Dites moi ce que vous en pensez et qui serai chaud pour le faire avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza :: Commentaires

je suis pour et je suis pas contre lol

d'ailleurs ou en et le garage fiasko il et fini ou bien ?^^
Yak's DØLU1er
je veux bien skinner un peu mais fiasko a deja fait un garage!!
Yak's DØLU1er
d'ailleur voici le lien===>GARAGE !!
mais ya pas l'officiel lol


Dernière édition par Yak's DØLU1er le Dim 11 Oct - 12:11, édité 1 fois
Yak'HopelessX9
je veux bien aussi me mettre a skinner du moins faire des test pour savoir si sa peux le faire ou pas ^^
A 3 jpense que ca peut le faire ( si yen a d'autre qui veulent dite le )

Reste a savoir quel couleur ou définit pour toute les caisses?
Ça fera juste rajouter des nouvelles caisses au garage. Je suis pour.
moi aussi viva la popo mobile !!! xD
Lol ben je vais m'y remettre le temps d'installer Kompozer et je vais revoir a faire qques choses
ué car apres sa permettrait de pouvoir faire un new bouton sur la barre de menu du fofo
Yak's DØLU1er
si lil te faut des caisses ou des screens dit moi fiasko
Bonne idee Oni! ;)
ca serait bien que ca soit quelqu'un d'autre que fiasko sur le projet du garage....... j'dis ça car ils s'occuppent deja des serveurs et il a pas mal de taff.

Deja faites des bagnoles et on verra apres comment organiser un lien et un accés facile sur la page d'accueil.
go la add la popomobil elle est mythique xD
pour ceux qui désire avoir ou pour le garage voici le lien pour avoir la

2eme popomobil : http://www.megaupload.com/?d=G0VYK7YG

3eme popomobil : http://www.megaupload.com/?d=2LDZZXQS
Merci Qui? xDDD
D'ailleurs ce serais bien de me faire un screenshot (256*143) et aussi penser a me faire un locator pour l'adresse mettre ça "http://teamyaks.free.fr/skin/et_le_nom_de_votre_caisse"

envoyer moi tout ça par email

KMAFiasko@gmail.com
crash tu serais me faire sa =___= xD les screen j'ai les tuture j'ai :p
Yak'HopelessX9
euh pour les screen Okey pas de problemes je peux te faire sa popo par contre fiasko c'est quoi un locator? xD
C'est se qui permet au autre joueur de voir ta caisse
non je parler du locator les screen j'ai ^^
Yak'HopelessX9
hummm Okay ba je sais pas moi c'est quoi le locator enfin c'est représenté par quel type de fichiers xD

au pire demande a ton frere xD
C un fichier avec l'extension .loc ( si je me trompe pas ).

Je sais que ya un sujet avec un logiciel qui permet de créer les locator mais je me rapel plus le nom.

Demandé a Dolu, Oni ou kash
J'avais fait un tuto sur le locator mais penser a en faire un sinon les autres joueurs ne voyent pas le skin
Yak'HopelessX9
ahh ba je vais faire un tour dans la boite a sushi TMN alors xD
jev ais voir comment créer des magnifiques locators des Popomobile xD
 

Demande d'info concernant la rénovation du garage Yakuza

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» yakuza vs n2f??
» yakuza vs Phx??
» yakuza vs QsR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Général :: Annonces-
Sauter vers: