TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des changememts dans ma vie professionel en Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Empty
01122009
MessageDes changememts dans ma vie professionel en Décembre

Bon voila les Yak's pour le mois de Décembre ils faut que je travail de week end (et un peu la semaine aussi :s) donc en faite à partir de ce week end ja vais travailler en 2*12h le samedi 5h-17h et le dimanche pareil 5h-17 et je devrait surement bosser le mardi/mercredi/jeudi en horaire d'équipe donc ya très peu de chance que vous me voyez dans le jeu les week end (à part pour le match contre les Spam).
Je sais pas dans quel état je vais finir l'année car je suis hyper crevé ça fait 2 semaines que je traine une gripette a la con, j'ai fais déjà pas mal d'heures depuis le mois de Septembre et comme je suis pas comme les autres je me déplace en velo (15 bornes par jour) je vous dit pas en ce moment je suis un zombie.
Donc ne vous attendez pas à des soirées ou de championnat interne avant les vacances de Noel et encore je serai en vacance que le Dimanche 20 Décembre à 17h

Allez bises les Yak's
ps: et dire que je bosse jusque jeudi je me repose vendredi et j'attaque mes 2*12h Des changememts dans ma vie professionel en Décembre Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des changememts dans ma vie professionel en Décembre :: Commentaires

Yak' ShiraZe
Re: Des changememts dans ma vie professionel en Décembre
Message Mar 1 Déc - 22:40 par Yak' ShiraZe
T un Big Warrior Fiasko !!!! Tu mépate ;D Bientot tu pourra meme viser le tour de France , grace a ton super entrainement !! :D En tt K Soigne toi bien hé Courage L'ami . & Mci davoir Prévenu !! Des changememts dans ma vie professionel en Décembre 346904
Bon courage Frangin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yak_Luciferwars
Re: Des changememts dans ma vie professionel en Décembre
Message Mer 2 Déc - 17:24 par Yak_Luciferwars
go la pedal fiaskoti boss bien
yak's zigbar59
Re: Des changememts dans ma vie professionel en Décembre
Message Mer 2 Déc - 17:30 par yak's zigbar59
bon courage fiasko ^^
ouah t'a du courage fiaskouille !!
bon courage pour ton taf et repoise toi un max quand meme ^^
Yak's on!zuka
Re: Des changememts dans ma vie professionel en Décembre
Message Ven 4 Déc - 21:06 par Yak's on!zuka
yep prends soin de toi !!! repose toi le plus possible !!
Yak_Luciferwars
Re: Des changememts dans ma vie professionel en Décembre
Message Sam 5 Déc - 9:25 par Yak_Luciferwars
bonne route fiasko et roul pas trop vite lol
 

Des changememts dans ma vie professionel en Décembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est reparti dans la course !!!!!
» Le DST II dans les starts
» track dans ta poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Général :: Annonces-
Sauter vers: