TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Empty
28122009
Message[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes

Bon les Yak's j'ai besoin de vous enfin ceux qui peuvent j'aurais besoin ayant des notions en anglais puisse me traduire qques lignes pour réactiver dédimania
Mes notions en anglais sont lamentable et là j'ai vraiment besoin de votre aide

le text a traduire

Hello
Suite à une erreur de ma part en voulant configuré un 2eme serveur,
notre serveur c'est mis à envoyer 2 fois les reccords sur dédimania ce qui nous as valu d'etre banni.
J'ai donc tout remis dans l'ordre et notre serveur ne devrait plus envoyer nos temps en double
Je m'escuse encore de cette erreur et j'espere que vous voudriez bien me débannir de Dédimania
Voici les infos du serveur


Je ne demande pas une traduction mot pour mot mais au moin quelques choses s'approchant de ce texte,

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes :: Commentaires

avatar
Re: [Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes
Message Lun 28 Déc - 19:16 par diablo-lord
Hello
After a mistake of myself for creating 2 servers,
our server starts to send you twice the dedimania record so we´ve been banned.
I fixed everything so now our server shouldn´t send you our record in double.
I´dd like to apologize for my mistakes and hope that you´ll unbannish us from dedimania.
Here are the server information


sa tva sa ???
YKZ KMAFiasko
Re: [Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes
Message Lun 28 Déc - 19:22 par YKZ KMAFiasko
Merci beaucoup Diablo ca me va parfaitement c'est ce que je vais leur envoyer

Encore merci pour ta rapidité et ton aide [Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes Icon_sunny
Yak'Toy
Re: [Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes
Message Lun 28 Déc - 19:25 par Yak'Toy
Hi!

After a Mistake I made, When I wanted to setup our 2nd server up, Our server started to send twice records on Dedimania. Because of this we have been banned. I fixed all the problems and our server should operated properly now and not sending de records in double.

I would like to apologise for this mistake and we would to be unbanned pleaze from Dedimania

Here is our server infos...

All regards

YKZ KMAFiasko
Yak'Toy
Pis moi hahaha! LOL!
benjidu87
Re: [Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes
Message Mar 29 Déc - 7:19 par benjidu87
si vous voulez je vais demander a mes meilleurs amis anglais je vais les voir cet après midi pour une traduction correcte?
 

[Urgent]Besoin de traduire en anglais 3 lignes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT - Image-screenshots
» /!\ Urgent *Radial Control Cup c'est partie*
» Besoin de Don pour les serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Général :: Annonces-
Sauter vers: