TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
YKZ KMAFiasko
administrateur
administrateur
YKZ KMAFiasko


Masculin
Nombre de messages : 3056
Age : 54
Localisation : Dans une Sitcom :)
Emploi : Affirmatif
Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko
ma team : Yakuza
je joue depuis : Mars 2007
Réputation : 24
Points : 1595
Date d'inscription : 20/10/2007

La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Empty
14022010
MessageLa team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance

Je pense que vous en avez déjà entendu parler ou pour d'autres vous les connaissez deja bien la Dirt Alliance est composé de plusieurs team (RM, SPAM,C@nt;DmDD) et qui se regroupent pour pouvoir participer aux differents championnats Dirt.
Donc j'ai fait une demande pour qu'on puisse les rejoindres et nous avons été accueillit les bras ouverts La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance Icon_cheers merci à eux de nous permettre de les rejoindres
A partir de maintenant on fera appel à l'alliance pour nos futurs championnats pour qu'on puisse monter une équipe suffisante, par contre les joueurs de l'alliance qui viennes renforcer nos éffectifs seront prioritaires pour les matchs ensuites à vous de meritez votre place durant les entrainements les places seront limiter donc seul les meilleurs auront droits d'acceder au matchs, et en cas de non presence a un match ou autres problemes ce joueur se verra sanctionner et devra laisser sa place durant 1 match ou 2 (mais ca on verra par la suite)

Je pense que c'est le mieux pour nous car moi perso j'ai envie de participer mais voir que à chaque fois il nous manque des joueurs pour nous inscrire quelques part alors que si on avait 1j ou 2 en plus ça le ferais c'est dommage pour moi mais aussi pour les autres Yakuza.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance :: Commentaires

Yak'Blacksmith
Re: La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance
Message Dim 14 Fév - 20:20 par Yak'Blacksmith
Je trouve que c'est une tres bonne idée fiasko ;)
avatar
Re: La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance
Message Dim 14 Fév - 21:03 par kashmiir
Pour les Dirteux, mettez ces liens dans vos favoris et inscrivez vous ;)
Forum de la Dirt Alliance
Forum de la Team Spam
Forum de la Team RM
Forum de la Team DmDD
Forum de la Team Osrd
Yak' ShiraZe
Re: La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance
Message Dim 14 Fév - 23:48 par Yak' ShiraZe
Sympa comme alliance pr le dirt !!!! ;)
avatar
Re: La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance
Message Lun 15 Fév - 9:08 par kashmiir
Fiasko > je te transmet le message de Chikopouri

Citation :
Pour que l'inscription soit complete, il faut mettre un ti mot dans le forum "inscription team " en suivant le modele sunny (j'ai bien fait de passer par la, je cherchai a vous joindre Twisted Evil )

Donc pense à t'inscrire et met le message dans "inscription Team" et ça sera officiel.
Forum DA
MAJIN_JEB
Re: La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance
Message Lun 15 Fév - 13:08 par MAJIN_JEB
tres bonne idée cette alliance =)
Yak's DØLU1er
Re: La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance
Message Lun 15 Fév - 14:22 par Yak's DØLU1er
wé cool ca va relancer un peu le mouv!!!!!!!
c'est bon je suis inscrit
yak's zigbar59
Re: La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance
Message Lun 15 Fév - 17:22 par yak's zigbar59
tres bonne idée fiasko!! par contre au niveau des match j ai pas trop compris .... il y aura du train d organiser avec l alliance dirt?? ou est ce qu on sera independant ??
est ce que mon role est compromis ( chercheur de match) ??
bon voila pour moi ses nouveau et j aimerai un peut plus d explication dans leur methodes ^^
bye !! et vivement a la semaine prochaine!!
Bonne idée fiasko; je me suis inscrit sur le forum de la DA, mais comme zigbard j'ai pas tout compris pour les matchs, compets ect...
YKZ KMAFiasko
Re: La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance
Message Lun 15 Fév - 18:55 par YKZ KMAFiasko
Ouép c'est bon je viens d'inscrire la team sur le forum DA

Sinon ça change rien dans la team juste que quand on manque de joueurs on peut faire la demande sur le forum DA pour completer la team pour des match ou championnats.
Mais d'autres infos vont venir au fur et a mesure
 

La team Dirt Yakuza rejoind la Dirt Alliance

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Yakuza
» une autre team yakuza!!!
» Trophy Dirt Yakuza d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Yak Trackmania HISTORY :: Général :: Annonces-
Sauter vers: