TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Empty
MessageSujet: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo   [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:48

[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Killzone-3-screenshots-captures-14_09030001B000060675

Killzone 3 est sorti officiellement cette semaine, mais cela n'empêche pas Guerrilla Games d'annoncer d'ores et déjà un futur DLC. Nommé "Steel Rain", ce contenu téléchargeable contiendra deux cartes, inspirées des lieux de la campagne, et redessinées pour les modes multijoueurs et Botzone :

-Junkyard :

Type de jeu : Guerrilla Warfare - 16 joueurs
Description : Les dépôts de ferraille de Helghan sont d'immenses terres désolées pour certains, mais contiennent de précieuses ressources pour d'autres. Dans l'usine principale de transformation, l'ISA et les forces Helghasts s'affrontent pour une tentative de sauvetage des véhicules et des équipements pour leur effort de guerre. Les jetpacks sont la clé afin de s'en sortir, mais les immenses exosquelettes peuvent rapidement changer le cours de la bataille.


Sthal Arms :

Type de jeu : Warzone - 24 joueurs
Description : Les Helghasts écrivent un nouveau et effrayant chapitre sur les expérimentations humaines. Les forces de l'ISA tentent une attaque désespérée contre la célèbre installation de fabrication et recherche d'armes de Sthal afin de libérer les soldats qui ont été faits prisonniers. Les forces helghasts de Sthal ne reculeront devant rien afin de faire échouer l'attaque de l'ISA, même si cela signifie tuer tous les prisonniers dont ils ont besoin pour les recherches de leurs armes.

Les deux cartes semblent donc tout à fait intéressantes, mais nous pouvons pester contre le fait que le jeu vient juste de sortir et qu'elles auraient très bien pu être incluses dans le Blu-ray de base. Mais là, c'est un autre débat qui concerne tous les éditeurs et développeurs qui ont de plus en plus cette fâcheuse tendance.

Ni prix ni date de sortie annoncés, mais comptez sur nous pour vous donner tous les détails une fois qu'ils seront disponibles. En attendant, vous pouvez admirer une série de captures des cartes, ainsi qu'une vidéo de gameplay de la map Junkyard (une autre sera diffusée la semaine prochaine pour Sthal Arms) :

[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Killzone-3-kz3-dlc-steel-rain-map-carte-sthal-arm-screenshots-captures-25022011-004_0500E1007F00060839 [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Killzone-3-kz3-dlc-steel-rain-map-carte-sthal-arm-screenshots-captures-25022011-001_0500E1007F00060836
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Killzone-3-kz3-dlc-steel-rain-map-carte-sthal-arm-screenshots-captures-25022011-003_0500E1007F00060838 [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Killzone-3-kz3-dlc-steel-rain-map-carte-sthal-arm-screenshots-captures-25022011-002_0500E1007F00060837
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo 0501B000F300060835

[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Killzone-3-kz3-dlc-steel-rain-map-carte-junkyard-screenshots-captures-25022011-004_0500E1007F00060834 [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Killzone-3-kz3-dlc-steel-rain-map-carte-junkyard-screenshots-captures-25022011-003_0500E1007F00060833
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Killzone-3-kz3-dlc-steel-rain-map-carte-junkyard-screenshots-captures-25022011-002_0500E1007F00060832 [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Killzone-3-kz3-dlc-steel-rain-map-carte-junkyard-screenshots-captures-25022011-001_0500E1007F00060831



Source : Ps3GEN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
YKZ MARY
mega membre
mega membre
YKZ MARY


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 39
Localisation : dans ton retro^^
Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!!
Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol
ma team : yakuza
Réputation : 17
Points : 993
Date d'inscription : 17/05/2007

[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo   [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11

oulla pas mon style de jeux ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo   [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:41

xD, perso, je kiff ! ^^

Faut je me mette sérieuse a foutre des news, j'ai pas mal de sources très intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
YKZ MARY
mega membre
mega membre
YKZ MARY


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 39
Localisation : dans ton retro^^
Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!!
Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol
ma team : yakuza
Réputation : 17
Points : 993
Date d'inscription : 17/05/2007

[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo   [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:38

héhé oui 'est cool sa permet de voir si le jeu est interressant
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo   [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:59

Bah ouais, et puis je foutrais des news général sur la console, genre le Hack et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
Contenu sponsorisé





[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Empty
MessageSujet: Re: [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo   [DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DLC] Killzone 3 : le DLC "Steel Rain" détaillé en images et vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killzone 3
» forum killzone 2
» TMNF : Des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: PlayStation 3 :: Nouveautés et Jeux à venir-
Sauter vers: